Accro aux clics
Désintoxiquez-vous ici

 

logo du Galuchat

Réveillon de Noel

INVITATION

logo du Galuchat

 desssin d'arrête de poisson au régime
L'écailler
du Galuchat

 desssin d'arbre (encyclopédie)
Encyclopédie de
tous les savoirs

 desssin de slip (humour en dessin)
Humour
en dessins

 desssin de merde (les pages cons)
Les pages
"cons"

 dessin de robinet
Les sujets qui fâchent

 desssin de coeur (courrier du coeur)
Le courrier
du coeur

 desssin de marguerite (le galuchat madame)
LE GALUCHAT
MADAME

 desssin de livre
Littératueurs
d'humour

 desssin de pompe à vélo (consommateur)
Consommation

 desssin de crayon (pages interactives : forum, livre d'or, archive)
Nous et Vous :
Forum, archives, etc.

 © Tous les textes et les dessins appartiennent à leurs auteurs ne pas s'en servir sans permission manuscrite (pour la plupart ils cherchent du boulot, pensez à eux, écrivez-nous)


 

 

Les régimes & méthodes pour maigrir

Une fois de plus c'est la rentrée, il va donc falloir reperdre les kilos pris pendant les vacances, mais si souvenez-vous, ceux que vous avez eus tant de mal à perdre juste avant ces putains de vacances. Pour cela le Galuchat vous entraîne dans le monde merveilleux des régimes et méthodes pour maigrir.

 

Mis à part les régimes politiques dont la plus part n'ont que du vent à proposer, nous ne nous étendrons pas sur la question, exception faite de deux régimes ayant fait fureur durant la seconde guerre mondiale. Le national-socialisme qui a réussi à faire perdre des tas de kilos et même plus à certaines catégories de la population (opposants, juifs, homosexuels, gitans, ...) [attention ce régime donne des gaz] et le régime de Vichy basé sur l'absorption simultanée d'eau plate et de topinambours entraînant lui des diahrées gazeuses et par là même un fort amaigrissement au dessus de la ligne -appelé alors ligne de démarcation-.

 Régime Vichy : un régime réellement amaigrissant

Vous êtes pressés, les régimes EXPRESS sont faits pour vous

Perdez de 0 à 500 grammes :
Une séance dans n'importe quel salon de coiffure fera l'affaire, à défaut un rendez-vous chez un mauvais dentiste (pas de plombage mais directement un arrachage)

Perdez de 500 grammes à 2 kg :
Votre pharmacien préféré, vous conseillera sans doute un bon laxatif avec ou sans adjonction de vomitif.

régime laxatif : photo d'e l'aboutissement d'un régime laxatif 

Perdez plus de 5 kg
Le régime amputatif, basé sur l'utilisation de mine anti-personnel sera un plus pour retrouver votre poids optimum.

 

Vous avez tout votre temps, une volonté d'airain, essayez les  vrais régimes alimentaires et méthodes d'amincissement proposés par le Galuchat ® et breveté S.G.D.G.

Le régime carcéral
Il peut vous permettre de perdre plusieurs kilos en quelques semaines, basé sur un minimum d'exercice physique et une nourriture appropriée à base de pain sec et d'eau. Il vous a offert en plus l'avantage d'avoir pu tenter d'étrangler votre voisin de palier (en cas de régime court) ou d'assassiner un président de la république (en cas de régime long)

Régime carcéral : du pain et de l'eau 

Le régime de l'amour
Recommandé par la Cicciolina, n'affrontez plus seul vos problèmes de poids, le régime de l'amour se pratique en général à plusieurs (deux étant le minimum recommandé et le maximum autorisé par la loi). Il  nécessite un amour fort envers votre(s) partenaire(s) et un peu d'eau fraîche de temps en temps. Hélas ce régime montre vite ses limites, la saison des amours ne durant qu'un moment.

Régime de l'amour  : un peu d'eau fraiche

Le régime dissocié
Aucun frein à votre appétit il suffit de manger en séparant les aliments. Par exemple vous avez envie d'un bon petit salé - lentilles. Mangez en plus que de raison est possible, à condition de manger le petit salé à un repas et les lentilles à un autre repas. Pareil pour le clafouti aux cerises ou les pommes dauphines, le clafouti ou les pommes à un repas et à un autre, les cerises ou la dauphine.

Régime dissocié : manger séparé

Le régime "Ying-Yang"
Basé sur la complémentarité des aliments, certains aliments étant très Ying et d'autres très Yang. Ils suffit pour maigrir d'associer un aliment Ying avec un aliment Yang. Sont Ying, le gigot, le petit salé, la saucisse. Sont yang, les haricots, les lentilles, le choux. Se référer au livre du Docteur Ymatumi Araduku : " le ying et le yang dans votre réfrigérateur" Editions Dugropo-Potain.

regime Ying/yang : Andouille de viande très Ying 

Bien entendu, faire un régime ne suffit en général pas à maigrir, grâce à des aides supplémentaires on peut augmenter la synergie qui fera de vous une personne agréable à regarder. Voici, en quelques lignes, analysées différentes aides au régime.

Les compléments alimentaires
Il est parfois très difficiles de se nourrir exclusiment d'eau du robinet ou de pruneaux crus, c'est pourquoi on fait appel à des compléments alimentaires ou à des substituts de repas. Les principaux compléments alimentaires des personnes suivant un régime sont les frites et les babas au rhum mais il en existe bien d'autres. Se référer au livre de Ginette Mathiot : "La bonne cuisine de France" Edition de la Table ronde.

Régime : attention à certains compléments alimentaires

Le sport
Pour certains individus le sport est le complément indispensable à tout les régimes. Il n'en est rien, si vous croyez que boire de la bière et manger des cacahuètes va vous faire maigrir vous vous trompez lourdement. Le sport en tant qu'exercice physique ne sert qu'à augmenter votre masse musculaire (beaucoup plus lourde que la graisse) qui se transformera en graisse dès que vous arrêterez (c'est la dure loi du sport).

régime et sport un cocktail détonnant à proscrire

Les animaux
Un animal de compagnie plus particulièrement un pitt-bull énurésique vous aidera à faire chaque jour de l'exercice et vous aidera dans votre recherche d'une silhouette svelte. Sortir votre animal et lui trouver la  nourriture appropriée (enfant, vieillard, facteur..) vous amenera une dépense calorique supplémentaire toujours bienvenue.

regime : l'animal une aide indispensable

 

Si malgré tout ça vous n'arrivez pas à vous séparer de vos kilos superflus sachez qu'il existe quelques astuces pour paraître plus mince.

Les vêtements
Les anciennes gaines et guépières de nos grands-mères ne sont plus guère trouvables sur le marché, pour comprimer vos bourrelets et affiner votre silhouette, il suffit d'acheter des vêtements deux tailles en dessous votre taille normale.

Vous pouvez aussi par illusion d'optique vous habillez deux tailles au dessus de votre taille normale, vous aurez l'impression de nager dans vos vêtements. Dites alors que vous venez de perdre 10 kilos.

En désespoir de cause, pratiquez l'intégrisme musulman et camouflez vos rondeurs sous une burka (djellaba pour les hommes).

Le régime : avant la prescrition d'un régime
Régime : Après l'observation d'un régime

 

Les armes à feu
Le port d'arme à feu incite au respect, la fameuse kalachnikov vous permettra de faire cesser les quolibets au sujet de votre tour de taille et plus personne ne dira que vous êtes gros(se). Juste, éventuellement, un peu enveloppé(e).

La balance
L'achat d'une balance truquée, outre l'aide morale qu'elle vous procurera, démontrera à votre entourage les pertes de poids réalisées

Bien entendu, toutes ces méthodes pour maigrir ne sont pas exhaustives et nous en avons relevé quelques autres dans la presse ou sur le net.
Voir d'autres méthodes pour maigrir ici

Forum con

votre avis sur nos
photos dégoutantes